Aide administrative

Aide administrative Vous avez besoin d’aide pour la gestion de vos documents, établir un courrier, une mise en contact, … Nous sommes là pour vous aider.

Forte d’une expérience dans le domaine administratif depuis 10 ans, nous vous proposons les services suivants :

  • Auprès de la banque : classement de vos extraits bancaires, préparation de dossier pour les demandes de crédit, aide à l’établissement des virements, etc…
  • Auprès de la mutuelle :demande de remboursement, aide au remplissage de divers documents, demande de vignette, etc…
  • Auprès de vos divers fournisseurs :prise de contact, établissement de courrier, demande de dépannage, etc…
  • Auprès des administrations :diverses formalités administratives, contact pour les impôts, etc…
  • Divers :Rédaction de courriers, gestion des factures et courriers reçus, prise de rendez-vous, mise en contact, etc…

Sans frais de dossier et de résiliation.

 Tarification : 30,00€/heure (facturation au ¼ d’heure) ou établie sur base d’une demande spécifique.

Déplacement : 0,30€/km au-delà de 10km.

Nous ne nous substituons pas à un notaire, un avocat, un agent immobilier, un comptable ou un professionnel de la santé.

N’hésitez pas à nous contacter par mail sur infiassist@gmail.com ou par téléphone au 0472/24.46.27 …

 Infi Assist sprl – rue de la Station, 42 – 1360 Perwez